- Accueil
-
Catalyseurs
-
CATALYSEUR ALFA ROMEO
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 33
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 145
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 146
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 147
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 155
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 156 ou Sport Wagon
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 159
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 164
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 166
- CATALYSEUR ALFA ROMEO GT
- CATALYSEUR ALFA ROMEO GTV
- CATALYSEUR ALFA ROMEO MITO
- CATALYSEUR ALFA ROMEO SPIDER
- Catalyseur ASTON MARTIN
-
CATALYSEUR AUDI
- CATALYSEUR BMW
-
CATALYSEUR CITROEN
- AX
- BERLINGO
- BX
- C1
- C2
- C3
- C3 PLURIEL
- C4
- C4 PICASSO
- C5
- C6
- C8
- C15D
- C-ELYSEE
- DS3
- DS4
- DS5
- DISPATCH
- EVASION
- JUMPER I
- JUMPER II
- JUMPY
- NEMO
- SAXO
- SYNERGIE
- VISA
- XM
- XANTIA
- XSARA
- XSARA PICASSO
- ZX
- CATALYSEUR CHEVROLET
- CATALYSEUR CHRYSLER
- CATALYSEUR DACIA
- CATALYSEUR DAEWOO
- DAF
- CATALYSEUR DAIHATSU
- CATALYSEUR DODGE
- CATALYSEUR FERRARI
-
CATALYSEUR FIAT
- 500
- BRAVA
- BRAVO
- CINQUECENTO
- COUPE
- CROMA
- DOBLO
- DUCATO
- FIORINO
- GRANDE PUNTO
- IDEA
- LINEA
- MAREA
- MARENGO
- MULTIPLA
- PANDA
- PALIO
- PUNTO
- SCUDO
- SEDICI
- SEICENTO
- STILO
- STRADA
- TEMPRA
- TIPO
- ULYSSE
- UNO
- QUBO
-
CATALYSEUR FORD
- CATALYSEUR HONDA
- CATALYSEUR HYUNDAI
- CATALYSEUR ISUZU
- CATALYSEUR IVECO
- CATALYSEUR JEEP
- CATALYSEUR JAGUAR
- CATALYSEUR KIA
- CATALYSEUR LANCIA
- CATALYSEUR LAND ROVER
- CATALYSEUR LADA
- CATALYSEUR LDV
- CATALYSEUR LEXUS
- CATALYSEUR LOTUS
- CATALYSEUR MAZDA
- CATALYSEUR MASERATI
-
CATALYSEUR MERCEDES
- 190
- 200
- 220
- 230
- 260
- 280
- 300
- 320
- 400
- 500
- 600
- MERCEDES CLASSE A
- MERCEDES CLASSE B
- MERCEDES CLASSE C
- MERCEDES CLASSE CL
- SERIE CLA
- SERIE CLC
- MERCEDES CLASSE CLK
- MERCEDES CLASSE E
- SERIE GL
- SERIE GLE
- SERIE GLS
- MERCEDES CLASSE ML
- MERCEDES CLASSE S
- MERCEDES SERIE SL
- MERCEDES CLASSE SLK
- SERIE R
- MERCEDES CLASSE V
- SPRINTER
- VANEO
- VIANO
- VITO
-
CATALYSEUR MITSUBISHI
- CATALYSEUR MG
- CATALYSEUR MINI COOPER
-
CATALYSEUR NISSAN
-
CATALYSEUR OPEL
-
CATALYSEUR PEUGEOT
- 106
- 107
- 108
- 205
- 206
- 206 CC
- 207
- 207CC
- 208
- 301
- 207SW
- 207 CC
- 305
- 306
- 307
- 307 CC
- 308
- 309
- 406
- 407
- 505
- 508
- 605
- 607
- 806
- 807
- 307SW
- 1007
- 2008
- 3008
- 5008
- BIPPER
- BOXER I
- BOXER II
- EXPERT
- PARTNER
- RCZ
- 206CC
- 206SW
- 308
- 407SW
- 405
- CATALYSEUR PORSCHE
- CATALYSEUR PROTON
-
CATALYSEUR RENAULT
- ARKANA
- CAPTUR
- CLIO
- ESPACE I
- ESPACE II
- ESPACE III
- ESPACE IV
- EXPRESS
- KADJAR
- KANGOO
- KOLEOS
- LAGUNA
- LOGAN
- MASTER II
- MASTER III
- MASTER IV
- MEGANE ET SCENIC
- MEGANE
- MEGANE CC
- MODUS
- RENAULT 5 / EXTRA
- RENAULT 19
- RENAULT 21
- RAPID
- SAFRANE
- SCENIC
- TALISMAN
- THALIA
- TRAFIC
- TWINGO
- VEL SATIS
- MAGNUM
- PREMIUM
-
CATALYSEUR ROVER
- CATALYSEUR SAAB
- CATALYSEUR SEAT
- CATALYSEUR SKODA
- CATALYSEUR SMART
- CATALYSEUR SSANGYONG
- CATALYSEUR SUBARU
- CATALYSEUR SUZUKI
-
CATALYSEUR TOYOTA
-
CATALYSEUR VOLKSWAGEN
- BEETLE
- BORA
- CADDY
- CARAVELLE
- CORRADO
- CRAFTER
- EOS
- FOX
- GOLF I
- GOLF II
- GOLF III
- GOLF IV
- GOLF V / PLUS
- GOLF VI
- GOLF VII
- JETTA
- LUPO
- LT
- MULTIVAN
- PASSAT
- PASSAT CC
- POLO
- SHARAN
- TIGUAN
- TOUAREG
- TOURAN
- TRANSPORTER
- UP
- VENTO
- SIROCCO
-
CATALYSEUR VOLVO
- Bus et camions
- CATALYSEUR SMART
-
CATALYSEUR ALFA ROMEO
-
Filtre à particules
- FAP ALFA ROMEO
- FAP AUDI
-
FAP BMW
- 114d
- 116d
- 118d
- 118dx
- 120d
- 120dx
- 123d
- 125d
- 218d
- 220d
- 225d
- 316d
- 318d
- 318dx
- 320d
- 320dx
- 320xd
- 325d
- 330d
- 330xd
- 335d
- 420d
- 420dx
- 425d
- 518d
- 520d
- 520dx
- 525d
- 525dx
- 530d
- 530xd
- 535d
- M550dX
- 635d
- 730d
- 730LD
- 740d
- 740xd
- 745d
- 750dX
- 750LdX
- X1
- X3
- X5
- X6
- FAP CHEVROLET
- FAP CHRYSLER
-
FAP CITROEN
- FAP DACIA
- FAP DODGE
-
FAP FIAT
-
FAP FORD
- FAP HONDA
- FAP HYUNDAI
- FAP INFINITI
- FAP IVECO
- FAP JAGUAR
- FAP JEEP
- FAP KIA
- FAP LANCIA
- FAP LEXUS
- FAP MAZDA
-
FAP MERCEDES
- A160
- A180
- A200
- B 160
- B180
- B200
- C180
- C200
- C220
- C250
- C 300
- C320
- C350
- CITAN
- CLA 180
- CLC 200
- CLC 220
- CLK 220
- CLK320
- CLS220
- CLS250
- CLS320
- CLS350
- E200
- E220
- E250
- E280
- E300
- E320
- GL 320
- GL 350
- GL420
- GL 450
- GLA 180
- GLK 200
- GLK 220
- GLK 250
- GLK 320
- GLK 350
- GLS 350
- GLE 250
- GLE 350
- ML 250
- ML 280
- ML 300
- ML 320
- ML 350
- ML 420
- ML 450
- R 280
- R 300
- R 320
- R 350
- S250
- S320
- S350
- MIXTO
- SPRINTER
- VIANO
- VITO
- FAP MINI
- FAP MITSUBISHI
- FAP NISSAN
- FAP OPEL
-
FAP PEUGEOT
- PORSCHE
- FAP RANGE ROVER
- FAP RENAULT
- ROVER
- FAP SAAB
- FAP SEAT
- FAP SKODA
- FAP SMART
- FAP SUBARU
- FAP SUZUKI
- FAP TOYOTA
-
FAP VOLKSWAGEN
- FAP VOLVO
-
Filtre à particules d'origine
- camion et autobus
Vous avez des questions ou besoin d'aide ? Appelez-nous au 06 68 10 08 11
- FAP CITROEN
-
- BERLINGO
- C2
- C3
- C3 PICASSO
- C4
- C4 CACTUS
- C4 GRAND PICASSO
- C4 PICASSO
- C5
- C6
- C8
- C-CROSSER
- DISPATCH
- DS3
- DS4
- DS5
- JUMPER
- JUMPY
- NEMO
- XSARA
- XSARA PICASSO
- SPACETOURER
- BERLINGO
Filtre a particule Citroen
Filtre a particule pour Citroen. Il est specifique, il ne se bouche pas, avec un systeme de regeneration passive. Il reduit les emissions de particule, proche de zero!! Tous les Filtres a particules sur notre site sont Garantie 2 ans.
Livraison offerte et kit de montage offert , de qualite superieure. Appelez un technicien munis de votre carte grise afin qu'il vous confirme le FAP correspondant a votre vehicule.
Le filtre a particule permet d'eliminer les particules fines provenant des moteurs diesel. Les normes antipollution sont de plus en plus rigoureuses, c'est pourquoi il est indispensable de s'equiper de FAP de qualitee irreprochable, vous pourrez passer votre controle technique en toute tranquilitee.
Nous recommandons le filtre a particule citroen de qualitee Allemande, il ne se bouche pas, technologie de regeneration passive.
Il y a 131 produits.
Citroen
Le fondateur de l’entreprise était l’ingénieur français Andre Gustave Citroen. En étant dans l’armée, il a visité la Pologne, y compris les usines de textile à Łódź, ou, pour la première fois, il a rencontré les engrenages de dentelure et leur utilisation. C’étaient les éléments en bois des appareils hydrauliques. Andre a eu une idée de les faire en utilisant acier. Il a quitté l’armée et a breveté son invention, et ensuite, il a commencé son activité économique. Le logo de l’entreprise a quelques fois changé, mais il était toujours associé avec la forme de crémaillères de denture. Initialement, ils n’ont offert que engrenage et d’autres éléments de voiture, utilisés par d’autres entreprises, mais après que Andre Citroen a géré l’entreprise automobile à la demande, pendant un certain temps, la marque a changé sa spécialisation. Déjà en 1913, il a réussi à atteindre la production mensuelle de plus que 100 autos, ce qui était à l’époque, un grand succès.
Nous recommandons aussi:
Catalyseurs
Dans la gamme des produits de notre magasin en ligne, les clients peuvent trouver par exemple le filtre à particule Citroen, disponible dans plusieurs variantes. En plus, nous possédons également le pot catalytique, ou autrement le catalyseur auto, qui accomplit dans la voiture une fonction importante. Il contient des substances (p.ex. Palladium et platine), réactives à de toxiques composés chimiques et elles neutralisent leurs propriétés. Grâce à quoi, la voiture accomplit les normes de l’émission du gaz d’échappement, et le milieu naturel est moins pollué.