- Accueil
-
Catalyseurs
-
CATALYSEUR ALFA ROMEO
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 33
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 145
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 146
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 147
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 155
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 156 ou Sport Wagon
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 159
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 164
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 166
- CATALYSEUR ALFA ROMEO GT
- CATALYSEUR ALFA ROMEO GTV
- CATALYSEUR ALFA ROMEO MITO
- CATALYSEUR ALFA ROMEO SPIDER
- Catalyseur ASTON MARTIN
-
CATALYSEUR AUDI
- CATALYSEUR BMW
-
CATALYSEUR CITROEN
- AX
- BERLINGO
- BX
- C1
- C2
- C3
- C3 PLURIEL
- C4
- C4 PICASSO
- C5
- C6
- C8
- C15D
- C-ELYSEE
- DS3
- DS4
- DS5
- DISPATCH
- EVASION
- JUMPER I
- JUMPER II
- JUMPY
- NEMO
- SAXO
- SYNERGIE
- VISA
- XM
- XANTIA
- XSARA
- XSARA PICASSO
- ZX
- CATALYSEUR CHEVROLET
- CATALYSEUR CHRYSLER
- CATALYSEUR DACIA
- CATALYSEUR DAEWOO
- DAF
- CATALYSEUR DAIHATSU
- CATALYSEUR DODGE
- CATALYSEUR FERRARI
-
CATALYSEUR FIAT
- 500
- BRAVA
- BRAVO
- CINQUECENTO
- COUPE
- CROMA
- DOBLO
- DUCATO
- FIORINO
- GRANDE PUNTO
- IDEA
- LINEA
- MAREA
- MARENGO
- MULTIPLA
- PANDA
- PALIO
- PUNTO
- SCUDO
- SEDICI
- SEICENTO
- STILO
- STRADA
- TEMPRA
- TIPO
- ULYSSE
- UNO
- QUBO
-
CATALYSEUR FORD
- CATALYSEUR HONDA
- CATALYSEUR HYUNDAI
- CATALYSEUR ISUZU
- CATALYSEUR IVECO
- CATALYSEUR JEEP
- CATALYSEUR JAGUAR
- CATALYSEUR KIA
- CATALYSEUR LANCIA
- CATALYSEUR LAND ROVER
- CATALYSEUR LADA
- CATALYSEUR LDV
- CATALYSEUR LEXUS
- CATALYSEUR LOTUS
- CATALYSEUR MAZDA
- CATALYSEUR MASERATI
-
CATALYSEUR MERCEDES
- 190
- 200
- 220
- 230
- 260
- 280
- 300
- 320
- 400
- 500
- 600
- MERCEDES CLASSE A
- MERCEDES CLASSE B
- MERCEDES CLASSE C
- MERCEDES CLASSE CL
- SERIE CLA
- SERIE CLC
- MERCEDES CLASSE CLK
- MERCEDES CLASSE E
- SERIE GL
- SERIE GLE
- SERIE GLS
- MERCEDES CLASSE ML
- MERCEDES CLASSE S
- MERCEDES SERIE SL
- MERCEDES CLASSE SLK
- SERIE R
- MERCEDES CLASSE V
- SPRINTER
- VANEO
- VIANO
- VITO
-
CATALYSEUR MITSUBISHI
- CATALYSEUR MG
- CATALYSEUR MINI COOPER
-
CATALYSEUR NISSAN
-
CATALYSEUR OPEL
-
CATALYSEUR PEUGEOT
- 106
- 107
- 108
- 205
- 206
- 206 CC
- 207
- 207CC
- 208
- 301
- 207SW
- 207 CC
- 305
- 306
- 307
- 307 CC
- 308
- 309
- 406
- 407
- 505
- 508
- 605
- 607
- 806
- 807
- 307SW
- 1007
- 2008
- 3008
- 5008
- BIPPER
- BOXER I
- BOXER II
- EXPERT
- PARTNER
- RCZ
- 206CC
- 206SW
- 308
- 407SW
- 405
- CATALYSEUR PORSCHE
- CATALYSEUR PROTON
-
CATALYSEUR RENAULT
- ARKANA
- CAPTUR
- CLIO
- ESPACE I
- ESPACE II
- ESPACE III
- ESPACE IV
- EXPRESS
- KADJAR
- KANGOO
- KOLEOS
- LAGUNA
- LOGAN
- MASTER II
- MASTER III
- MASTER IV
- MEGANE ET SCENIC
- MEGANE
- MEGANE CC
- MODUS
- RENAULT 5 / EXTRA
- RENAULT 19
- RENAULT 21
- RAPID
- SAFRANE
- SCENIC
- TALISMAN
- THALIA
- TRAFIC
- TWINGO
- VEL SATIS
- MAGNUM
- PREMIUM
-
CATALYSEUR ROVER
- CATALYSEUR SAAB
- CATALYSEUR SEAT
- CATALYSEUR SKODA
- CATALYSEUR SMART
- CATALYSEUR SSANGYONG
- CATALYSEUR SUBARU
- CATALYSEUR SUZUKI
-
CATALYSEUR TOYOTA
-
CATALYSEUR VOLKSWAGEN
- BEETLE
- BORA
- CADDY
- CARAVELLE
- CORRADO
- CRAFTER
- EOS
- FOX
- GOLF I
- GOLF II
- GOLF III
- GOLF IV
- GOLF V / PLUS
- GOLF VI
- GOLF VII
- JETTA
- LUPO
- LT
- MULTIVAN
- PASSAT
- PASSAT CC
- POLO
- SHARAN
- TIGUAN
- TOUAREG
- TOURAN
- TRANSPORTER
- UP
- VENTO
- SIROCCO
-
CATALYSEUR VOLVO
- Bus et camions
- CATALYSEUR SMART
-
CATALYSEUR ALFA ROMEO
-
Filtre à particules
- FAP ALFA ROMEO
- FAP AUDI
-
FAP BMW
- 114d
- 116d
- 118d
- 118dx
- 120d
- 120dx
- 123d
- 125d
- 218d
- 220d
- 225d
- 316d
- 318d
- 318dx
- 320d
- 320dx
- 320xd
- 325d
- 330d
- 330xd
- 335d
- 420d
- 420dx
- 425d
- 518d
- 520d
- 520dx
- 525d
- 525dx
- 530d
- 530xd
- 535d
- M550dX
- 635d
- 730d
- 730LD
- 740d
- 740xd
- 745d
- 750dX
- 750LdX
- X1
- X3
- X5
- X6
- FAP CHEVROLET
- FAP CHRYSLER
-
FAP CITROEN
- FAP DACIA
- FAP DODGE
-
FAP FIAT
-
FAP FORD
- FAP HONDA
- FAP HYUNDAI
- FAP INFINITI
- FAP IVECO
- FAP JAGUAR
- FAP JEEP
- FAP KIA
- FAP LANCIA
- FAP LEXUS
- FAP MAZDA
-
FAP MERCEDES
- A160
- A180
- A200
- B 160
- B180
- B200
- C180
- C200
- C220
- C250
- C 300
- C320
- C350
- CITAN
- CLA 180
- CLC 200
- CLC 220
- CLK 220
- CLK320
- CLS220
- CLS250
- CLS320
- CLS350
- E200
- E220
- E250
- E280
- E300
- E320
- GL 320
- GL 350
- GL420
- GL 450
- GLA 180
- GLK 200
- GLK 220
- GLK 250
- GLK 320
- GLK 350
- GLS 350
- GLE 250
- GLE 350
- ML 250
- ML 280
- ML 300
- ML 320
- ML 350
- ML 420
- ML 450
- R 280
- R 300
- R 320
- R 350
- S250
- S320
- S350
- MIXTO
- SPRINTER
- VIANO
- VITO
- FAP MINI
- FAP MITSUBISHI
- FAP NISSAN
- FAP OPEL
-
FAP PEUGEOT
- PORSCHE
- FAP RANGE ROVER
- FAP RENAULT
- ROVER
- FAP SAAB
- FAP SEAT
- FAP SKODA
- FAP SMART
- FAP SUBARU
- FAP SUZUKI
- FAP TOYOTA
-
FAP VOLKSWAGEN
- FAP VOLVO
-
Filtre à particules d'origine
- camion et autobus
Vous avez des questions ou besoin d'aide ? Appelez-nous au 06 68 10 08 11
- Filtre à particules
-
- FAP ALFA ROMEO
- FAP AUDI
- FAP BMW
- FAP CHEVROLET
- FAP CHRYSLER
- FAP CITROEN
- BERLINGO
- C2
- C3
- C3 PICASSO
- C4
- C4 CACTUS
- C4 GRAND PICASSO
- C4 PICASSO
- C5
- C6
- C8
- C-CROSSER
- DISPATCH
- DS3
- DS4
- DS5
- JUMPER
- JUMPY
- NEMO
- XSARA
- XSARA PICASSO
- SPACETOURER
- FAP DACIA
- FAP DODGE
- FAP FIAT
- FAP FORD
- FAP HONDA
- FAP HYUNDAI
- FAP INFINITI
- FAP IVECO
- FAP JAGUAR
- FAP JEEP
- FAP KIA
- FAP LANCIA
- FAP LEXUS
- FAP MAZDA
- FAP MERCEDES
- A160
- A180
- A200
- B 160
- B180
- B200
- C180
- C200
- C220
- C250
- C 300
- C320
- C350
- CITAN
- CLA 180
- CLC 200
- CLC 220
- CLK 220
- CLK320
- CLS220
- CLS250
- CLS320
- CLS350
- E200
- E220
- E250
- E280
- E300
- E320
- GL 320
- GL 350
- GL420
- GL 450
- GLA 180
- GLK 200
- GLK 220
- GLK 250
- GLK 320
- GLK 350
- GLS 350
- GLE 250
- GLE 350
- ML 250
- ML 280
- ML 300
- ML 320
- ML 350
- ML 420
- ML 450
- R 280
- R 300
- R 320
- R 350
- S250
- S320
- S350
- MIXTO
- SPRINTER
- VIANO
- VITO
- FAP MINI
- FAP MITSUBISHI
- FAP NISSAN
- FAP OPEL
- FAP PEUGEOT
- PORSCHE
- FAP RANGE ROVER
- FAP RENAULT
- ROVER
- FAP SAAB
- FAP SEAT
- FAP SKODA
- FAP SMART
- FAP SUBARU
- FAP SUZUKI
- GRAND VITARA
- SX4
- FAP TOYOTA
- FAP VOLKSWAGEN
- FAP VOLVO
- FAP ALFA ROMEO
Filtre a particule
Grace a l'injection electronique directe, on a pu reduire un peu plus les consommations des Diesel, et pour rendre ces vehicules encore plus propre, depuis 1997 le Filtre a particule est devenu obligatoire, reste le probleme majeur du diesel, les particules.
Les constructeurs automobiles ont mis au point le FAP qui recupere les suies emises lors de la combustion, et chaque fois que le Fap est plein, les suies sont brulees par additif , c'est ce qu'on appelle la regeneration. Nos Filtres a particules ont on systeme de regeneration passive qui empeche le Filtre de se boucher.
C'est le principe des Fap non additives, qui ont une duree de vie plus importante que les Fap additives, la duree de vie du Filtre a particule varie neanmoins selon votre style de conduite (route ou ville…), fréquence des régénérations, qualité de l’entretien… qui provoquent le colmatage et un remplacement prématuré. La plupart des diagnostiques demontrant que votre Fap est deteriore , la principale est l'allumage du voyant sur votre vehicule, provocant un passage en mode degrade de votre moteur.
Toutefois, les pannes du filtre dépendent aussi d’autres causes : dysfonctionnement du thermostat, du débitmètre, des injecteurs, présence d’huile dans le circuit d’admission, problèmes de turbo ou de la vanne EGR… Nous vous conseillons fortement de commander votre echappement chez de vrais pro, c'est pourquoi nous avons selectionnes plusieurs fournisseurs Europeens , d'une maniere drastique, car nous nous soucions principalement de la qualitee de nos produit, ainsi que la satisfaction entiere de nos clients. Catalyseur24, le meilleur rapport qualitee Prix.
Il y a 1725 produits.