- Accueil
-
Catalyseurs
-
CATALYSEUR ALFA ROMEO
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 33
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 145
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 146
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 147
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 155
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 156 ou Sport Wagon
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 159
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 164
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 166
- CATALYSEUR ALFA ROMEO GT
- CATALYSEUR ALFA ROMEO GTV
- CATALYSEUR ALFA ROMEO MITO
- CATALYSEUR ALFA ROMEO SPIDER
- Catalyseur ASTON MARTIN
-
CATALYSEUR AUDI
- CATALYSEUR BMW
-
CATALYSEUR CITROEN
- AX
- BERLINGO
- BX
- C1
- C2
- C3
- C3 PLURIEL
- C4
- C4 PICASSO
- C5
- C6
- C8
- C15D
- C-ELYSEE
- DS3
- DS4
- DS5
- DISPATCH
- EVASION
- JUMPER I
- JUMPER II
- JUMPY
- NEMO
- SAXO
- SYNERGIE
- VISA
- XM
- XANTIA
- XSARA
- XSARA PICASSO
- ZX
- CATALYSEUR CHEVROLET
- CATALYSEUR CHRYSLER
- CATALYSEUR DACIA
- CATALYSEUR DAEWOO
- DAF
- CATALYSEUR DAIHATSU
- CATALYSEUR DODGE
- CATALYSEUR FERRARI
-
CATALYSEUR FIAT
- 500
- BRAVA
- BRAVO
- CINQUECENTO
- COUPE
- CROMA
- DOBLO
- DUCATO
- FIORINO
- GRANDE PUNTO
- IDEA
- LINEA
- MAREA
- MARENGO
- MULTIPLA
- PANDA
- PALIO
- PUNTO
- SCUDO
- SEDICI
- SEICENTO
- STILO
- STRADA
- TEMPRA
- TIPO
- ULYSSE
- UNO
- QUBO
-
CATALYSEUR FORD
- CATALYSEUR HONDA
- CATALYSEUR HYUNDAI
- CATALYSEUR ISUZU
- CATALYSEUR IVECO
- CATALYSEUR JEEP
- CATALYSEUR JAGUAR
- CATALYSEUR KIA
- CATALYSEUR LANCIA
- CATALYSEUR LAND ROVER
- CATALYSEUR LADA
- CATALYSEUR LDV
- CATALYSEUR LEXUS
- CATALYSEUR LOTUS
- CATALYSEUR MAZDA
- CATALYSEUR MASERATI
-
CATALYSEUR MERCEDES
- 190
- 200
- 220
- 230
- 260
- 280
- 300
- 320
- 400
- 500
- 600
- MERCEDES CLASSE A
- MERCEDES CLASSE B
- MERCEDES CLASSE C
- MERCEDES CLASSE CL
- SERIE CLA
- SERIE CLC
- MERCEDES CLASSE CLK
- MERCEDES CLASSE E
- SERIE GL
- SERIE GLE
- SERIE GLS
- MERCEDES CLASSE ML
- MERCEDES CLASSE S
- MERCEDES SERIE SL
- MERCEDES CLASSE SLK
- SERIE R
- MERCEDES CLASSE V
- SPRINTER
- VANEO
- VIANO
- VITO
-
CATALYSEUR MITSUBISHI
- CATALYSEUR MG
- CATALYSEUR MINI COOPER
-
CATALYSEUR NISSAN
-
CATALYSEUR OPEL
-
CATALYSEUR PEUGEOT
- 106
- 107
- 108
- 205
- 206
- 206 CC
- 207
- 207CC
- 208
- 301
- 207SW
- 207 CC
- 305
- 306
- 307
- 307 CC
- 308
- 309
- 406
- 407
- 505
- 508
- 605
- 607
- 806
- 807
- 307SW
- 1007
- 2008
- 3008
- 5008
- BIPPER
- BOXER I
- BOXER II
- EXPERT
- PARTNER
- RCZ
- 206CC
- 206SW
- 308
- 407SW
- 405
- CATALYSEUR PORSCHE
- CATALYSEUR PROTON
-
CATALYSEUR RENAULT
- ARKANA
- CAPTUR
- CLIO
- ESPACE I
- ESPACE II
- ESPACE III
- ESPACE IV
- EXPRESS
- KADJAR
- KANGOO
- KOLEOS
- LAGUNA
- LOGAN
- MASTER II
- MASTER III
- MASTER IV
- MEGANE ET SCENIC
- MEGANE
- MEGANE CC
- MODUS
- RENAULT 5 / EXTRA
- RENAULT 19
- RENAULT 21
- RAPID
- SAFRANE
- SCENIC
- TALISMAN
- THALIA
- TRAFIC
- TWINGO
- VEL SATIS
- MAGNUM
- PREMIUM
-
CATALYSEUR ROVER
- CATALYSEUR SAAB
- CATALYSEUR SEAT
- CATALYSEUR SKODA
- CATALYSEUR SMART
- CATALYSEUR SSANGYONG
- CATALYSEUR SUBARU
- CATALYSEUR SUZUKI
-
CATALYSEUR TOYOTA
-
CATALYSEUR VOLKSWAGEN
- BEETLE
- BORA
- CADDY
- CARAVELLE
- CORRADO
- CRAFTER
- EOS
- FOX
- GOLF I
- GOLF II
- GOLF III
- GOLF IV
- GOLF V / PLUS
- GOLF VI
- GOLF VII
- JETTA
- LUPO
- LT
- MULTIVAN
- PASSAT
- PASSAT CC
- POLO
- SHARAN
- TIGUAN
- TOUAREG
- TOURAN
- TRANSPORTER
- UP
- VENTO
- SIROCCO
-
CATALYSEUR VOLVO
- Bus et camions
- CATALYSEUR SMART
-
CATALYSEUR ALFA ROMEO
-
Filtre à particules
- FAP ALFA ROMEO
- FAP AUDI
-
FAP BMW
- 114d
- 116d
- 118d
- 118dx
- 120d
- 120dx
- 123d
- 125d
- 218d
- 220d
- 225d
- 316d
- 318d
- 318dx
- 320d
- 320dx
- 320xd
- 325d
- 330d
- 330xd
- 335d
- 420d
- 420dx
- 425d
- 518d
- 520d
- 520dx
- 525d
- 525dx
- 530d
- 530xd
- 535d
- M550dX
- 635d
- 730d
- 730LD
- 740d
- 740xd
- 745d
- 750dX
- 750LdX
- X1
- X3
- X5
- X6
- FAP CHEVROLET
- FAP CHRYSLER
-
FAP CITROEN
- FAP DACIA
- FAP DODGE
-
FAP FIAT
-
FAP FORD
- FAP HONDA
- FAP HYUNDAI
- FAP INFINITI
- FAP IVECO
- FAP JAGUAR
- FAP JEEP
- FAP KIA
- FAP LANCIA
- FAP LEXUS
- FAP MAZDA
-
FAP MERCEDES
- A160
- A180
- A200
- B 160
- B180
- B200
- C180
- C200
- C220
- C250
- C 300
- C320
- C350
- CITAN
- CLA 180
- CLC 200
- CLC 220
- CLK 220
- CLK320
- CLS220
- CLS250
- CLS320
- CLS350
- E200
- E220
- E250
- E280
- E300
- E320
- GL 320
- GL 350
- GL420
- GL 450
- GLA 180
- GLK 200
- GLK 220
- GLK 250
- GLK 320
- GLK 350
- GLS 350
- GLE 250
- GLE 350
- ML 250
- ML 280
- ML 300
- ML 320
- ML 350
- ML 420
- ML 450
- R 280
- R 300
- R 320
- R 350
- S250
- S320
- S350
- MIXTO
- SPRINTER
- VIANO
- VITO
- FAP MINI
- FAP MITSUBISHI
- FAP NISSAN
- FAP OPEL
-
FAP PEUGEOT
- PORSCHE
- FAP RANGE ROVER
- FAP RENAULT
- ROVER
- FAP SAAB
- FAP SEAT
- FAP SKODA
- FAP SMART
- FAP SUBARU
- FAP SUZUKI
- FAP TOYOTA
-
FAP VOLKSWAGEN
- FAP VOLVO
-
Filtre à particules d'origine
- camion et autobus
Vous avez des questions ou besoin d'aide ? Appelez-nous au 06 68 10 08 11
Filtre a particule Volkswagen Golf
L’introduction des filtres à particules dans des systèmes d’échappement a été causée par le fait qu’on apercevait la croissance significative de la pollution de l’environnement provoquée par le trafic. La combustion de diesel cause de l’émission des particules nocives de suie dont il faut arrêter pour qu’elles ne traversent pas dans l’air. Ce dispositif les arrête grâce aux canalicules poreux, et puis, quand il y’en a trop, il élève la température et les brûle.
Dans cette catégorie, on peut trouver le filtre à particule pour Volkswagen Golf. Si vous avez des troubles de choisir, notre consultant volontairement vous aidera.
Il y a 12 produits.
Informations sur les filtres
Le filtre à particule est responsable d’éliminer des particules néfastes, qui se trouvent dans le gaz d’échappement quittant le système d’échappement. La structure spécifique vise à garder la suie et d’autres substances toxiques, c’est pourquoi sa capacité ne devrait pas être plus basse qu’au-dessous de 85%. Dans notre offre, nous avons le filtre à particule Volkswagen Golf, qui remplacera facilement un élément déjà usé, dans les véhicules produits au fil de 40 ans. En cas de doutes, nous vous invitons à consulter nos experts.
Volkswagen Golf - Histoire du modele
Volkswagen Golf est l’une des plus populaires voitures jamais produite au monde, avec près de 30 millions d’exemplaires jusqu’aujourd’hui. Le premier projet de ce véhicule a été présenté en 1974, et tout de suite, il a attiré les faveurs de clients. Des pointes acérées et raides, des lignes agressives l’ont authentifiée, et ont apparu en sa seconde variante. Représenté en 1991, Golf III a beaucoup changé s’il s’agit d’aspect et d’équipement, méritant le titre de la Voiture de l’Année. Actuellement, le groupe s’occupe de la production de la septième génération de ce véhicule, et parmi les plus importants changements concernant sa structure, on peut énumérer le filtre à particule, introduit conformément à la résolution européenne. Volkswagen Golf et d’autres voitures avec le moteur diesel devaient être jusqu’ici munies de cet élément, mais depuis l’automne 2018, il est obligatoire dans chaque auto.