- Accueil
-
Catalyseurs
-
CATALYSEUR ALFA ROMEO
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 33
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 145
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 146
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 147
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 155
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 156 ou Sport Wagon
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 159
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 164
- CATALYSEUR ALFA ROMEO 166
- CATALYSEUR ALFA ROMEO GT
- CATALYSEUR ALFA ROMEO GTV
- CATALYSEUR ALFA ROMEO MITO
- CATALYSEUR ALFA ROMEO SPIDER
- Catalyseur ASTON MARTIN
-
CATALYSEUR AUDI
- CATALYSEUR BMW
-
CATALYSEUR CITROEN
- AX
- BERLINGO
- BX
- C1
- C2
- C3
- C3 PLURIEL
- C4
- C4 PICASSO
- C5
- C6
- C8
- C15D
- C-ELYSEE
- DS3
- DS4
- DS5
- DISPATCH
- EVASION
- JUMPER I
- JUMPER II
- JUMPY
- NEMO
- SAXO
- SYNERGIE
- VISA
- XM
- XANTIA
- XSARA
- XSARA PICASSO
- ZX
- CATALYSEUR CHEVROLET
- CATALYSEUR CHRYSLER
- CATALYSEUR DACIA
- CATALYSEUR DAEWOO
- DAF
- CATALYSEUR DAIHATSU
- CATALYSEUR DODGE
- CATALYSEUR FERRARI
-
CATALYSEUR FIAT
- 500
- BRAVA
- BRAVO
- CINQUECENTO
- COUPE
- CROMA
- DOBLO
- DUCATO
- FIORINO
- GRANDE PUNTO
- IDEA
- LINEA
- MAREA
- MARENGO
- MULTIPLA
- PANDA
- PALIO
- PUNTO
- SCUDO
- SEDICI
- SEICENTO
- STILO
- STRADA
- TEMPRA
- TIPO
- ULYSSE
- UNO
- QUBO
-
CATALYSEUR FORD
- CATALYSEUR HONDA
- CATALYSEUR HYUNDAI
- CATALYSEUR ISUZU
- CATALYSEUR IVECO
- CATALYSEUR JEEP
- CATALYSEUR JAGUAR
- CATALYSEUR KIA
- CATALYSEUR LANCIA
- CATALYSEUR LAND ROVER
- CATALYSEUR LADA
- CATALYSEUR LDV
- CATALYSEUR LEXUS
- CATALYSEUR LOTUS
- CATALYSEUR MAZDA
- CATALYSEUR MASERATI
-
CATALYSEUR MERCEDES
- 190
- 200
- 220
- 230
- 260
- 280
- 300
- 320
- 400
- 500
- 600
- MERCEDES CLASSE A
- MERCEDES CLASSE B
- MERCEDES CLASSE C
- MERCEDES CLASSE CL
- SERIE CLA
- SERIE CLC
- MERCEDES CLASSE CLK
- MERCEDES CLASSE E
- SERIE GL
- SERIE GLE
- SERIE GLS
- MERCEDES CLASSE ML
- MERCEDES CLASSE S
- MERCEDES SERIE SL
- MERCEDES CLASSE SLK
- SERIE R
- MERCEDES CLASSE V
- SPRINTER
- VANEO
- VIANO
- VITO
-
CATALYSEUR MITSUBISHI
- CATALYSEUR MG
- CATALYSEUR MINI COOPER
-
CATALYSEUR NISSAN
-
CATALYSEUR OPEL
-
CATALYSEUR PEUGEOT
- 106
- 107
- 108
- 205
- 206
- 206 CC
- 207
- 207CC
- 208
- 301
- 207SW
- 207 CC
- 305
- 306
- 307
- 307 CC
- 308
- 309
- 406
- 407
- 505
- 508
- 605
- 607
- 806
- 807
- 307SW
- 1007
- 2008
- 3008
- 5008
- BIPPER
- BOXER I
- BOXER II
- EXPERT
- PARTNER
- RCZ
- 206CC
- 206SW
- 308
- 407SW
- 405
- CATALYSEUR PORSCHE
- CATALYSEUR PROTON
-
CATALYSEUR RENAULT
- ARKANA
- CAPTUR
- CLIO
- ESPACE I
- ESPACE II
- ESPACE III
- ESPACE IV
- EXPRESS
- KADJAR
- KANGOO
- KOLEOS
- LAGUNA
- LOGAN
- MASTER II
- MASTER III
- MASTER IV
- MEGANE ET SCENIC
- MEGANE
- MEGANE CC
- MODUS
- RENAULT 5 / EXTRA
- RENAULT 19
- RENAULT 21
- RAPID
- SAFRANE
- SCENIC
- TALISMAN
- THALIA
- TRAFIC
- TWINGO
- VEL SATIS
- MAGNUM
- PREMIUM
-
CATALYSEUR ROVER
- CATALYSEUR SAAB
- CATALYSEUR SEAT
- CATALYSEUR SKODA
- CATALYSEUR SMART
- CATALYSEUR SSANGYONG
- CATALYSEUR SUBARU
- CATALYSEUR SUZUKI
-
CATALYSEUR TOYOTA
-
CATALYSEUR VOLKSWAGEN
- BEETLE
- BORA
- CADDY
- CARAVELLE
- CORRADO
- CRAFTER
- EOS
- FOX
- GOLF I
- GOLF II
- GOLF III
- GOLF IV
- GOLF V / PLUS
- GOLF VI
- GOLF VII
- JETTA
- LUPO
- LT
- MULTIVAN
- PASSAT
- PASSAT CC
- POLO
- SHARAN
- TIGUAN
- TOUAREG
- TOURAN
- TRANSPORTER
- UP
- VENTO
- SIROCCO
-
CATALYSEUR VOLVO
- Bus et camions
- CATALYSEUR SMART
-
CATALYSEUR ALFA ROMEO
-
Filtre à particules
- FAP ALFA ROMEO
- FAP AUDI
-
FAP BMW
- 114d
- 116d
- 118d
- 118dx
- 120d
- 120dx
- 123d
- 125d
- 218d
- 220d
- 225d
- 316d
- 318d
- 318dx
- 320d
- 320dx
- 320xd
- 325d
- 330d
- 330xd
- 335d
- 420d
- 420dx
- 425d
- 518d
- 520d
- 520dx
- 525d
- 525dx
- 530d
- 530xd
- 535d
- M550dX
- 635d
- 730d
- 730LD
- 740d
- 740xd
- 745d
- 750dX
- 750LdX
- X1
- X3
- X5
- X6
- FAP CHEVROLET
- FAP CHRYSLER
-
FAP CITROEN
- FAP DACIA
- FAP DODGE
-
FAP FIAT
-
FAP FORD
- FAP HONDA
- FAP HYUNDAI
- FAP INFINITI
- FAP IVECO
- FAP JAGUAR
- FAP JEEP
- FAP KIA
- FAP LANCIA
- FAP LEXUS
- FAP MAZDA
-
FAP MERCEDES
- A160
- A180
- A200
- B 160
- B180
- B200
- C180
- C200
- C220
- C250
- C 300
- C320
- C350
- CITAN
- CLA 180
- CLC 200
- CLC 220
- CLK 220
- CLK320
- CLS220
- CLS250
- CLS320
- CLS350
- E200
- E220
- E250
- E280
- E300
- E320
- GL 320
- GL 350
- GL420
- GL 450
- GLA 180
- GLK 200
- GLK 220
- GLK 250
- GLK 320
- GLK 350
- GLS 350
- GLE 250
- GLE 350
- ML 250
- ML 280
- ML 300
- ML 320
- ML 350
- ML 420
- ML 450
- R 280
- R 300
- R 320
- R 350
- S250
- S320
- S350
- MIXTO
- SPRINTER
- VIANO
- VITO
- FAP MINI
- FAP MITSUBISHI
- FAP NISSAN
- FAP OPEL
-
FAP PEUGEOT
- PORSCHE
- FAP RANGE ROVER
- FAP RENAULT
- ROVER
- FAP SAAB
- FAP SEAT
- FAP SKODA
- FAP SMART
- FAP SUBARU
- FAP SUZUKI
- FAP TOYOTA
-
FAP VOLKSWAGEN
- FAP VOLVO
-
Filtre à particules d'origine
- camion et autobus
Vous avez des questions ou besoin d'aide ? Appelez-nous au 06 68 10 08 11
Filtre a particule Skoda Octavia
Il vaut prendre soin pour que le filtre à particule installé dans la voiture, soit la plus haute qualité, parce qu’il nous garantit la vitalité de voiture plus longtemps. Pour remplir des normes EURO exigeant, il vaut le posseder dans la voiture à moteur à allumage par compression. Ces régulations ont été introduites pour qu’on réduise le niveau de la pollution de l’environnement, causée par l’émission de gaz d’échappement des systèmes d’échappement.
Nous vous invitons à commander des filtres à particules pour Skoda Octavia. Des différents types de ce produit sont disponibles pour que chaque client puisse trouver quelque chose pour lui. Nous espérons que notre offre répondra à vos attentes.
Il y a 13 produits.
Skoda
L’histoire de l’entreprise tchèque automobile Skoda remonte à 1859, quand on a ouvert ses premières fabriques. Au début, on s’occupait de l’industrie métallurgique et de l’armement, et ensuite, en 1895, ses propriétaires ont décidé de se concentrer sur la fabrication de vélos, et en 1899, de motocyclettes. En 1905, on a produit la première voiture de cette marque, Voiturette A, nombre de 44 exemplaires. Après avoir joint de l’entreprise Laurin & Klement aux usines de Skoda, on a créé le modèle 150, qui grâce à l’utilisation moderne, pour cette époque-là, de la chaine de production, il était disponible à un prix attractif. Apres la II Guerre Mondiale et après la Chute du communisme, la marque était dans une situation difficile, mais grâce à la vente de ses actions par Volkswagen, elle peut créer des véhicules qui sont appréciés. Parmi les modèles les plus populaires, produits dans le temps d’aujourd’hui, sont Skoda Octavia, Fabia ou Superb.
Filtre à particule - informations
Filtre à particule est un élément du système d’échappement du véhicule avec le moteur diésel ou à essence. Sa tâche est celle de garder de grandes particules de suie et des gaz d’échappement néfastes, pendant le travail de l’auto. La structure spéciale lui permet de garder des substances toxiques avec de 85% à 100% d’efficacité. Dans notre magasin, nous présentons le filtre à particule Skoda Octavia d’une cylindrés différentes du moteur et de sa puissance, adaptée pour des véhicules produits au fil de quelques années.