RECHERCHE DE PRODUITS:

320d

Base de connaissances

Nouveaux produits

Filtre a particule BMW 320D


Grâce à sa construction spécifique, le filtre à particule est capable d’arrêter des effets secondaires de la combustion les plus nocifs pour la santé. Il possède la structure compliquée des canalicules poreux qui doivent être traversés par la fumée pour qu’elle sorte. Des parcelles toxiques de suie y se déposent et quand il y a la quantité suffisante, elles sont brûlées.

Notre boutique en ligne vous garantit une large gamme de produits divers de ce type. Par exemple, ici, vous pouvez commander le filtre à particule BMW 320D. Nous volontairement donnons des avis à nos clients, donc nous vous encourageons de se contacter.

320d Il y a 19 produits.

Sous-catégories

par page
Résultats 1 - 12 sur 19.
Résultats 1 - 12 sur 19.

Historie de la marque BMW

BMW, c’est-à-dire Bayrische Motoren Werke, est un producteur allemand de voitures, motocyclettes, scooters, qui existe au marché déjà depuis 1916. L’entreprise fondée par Karl Rapp et Gustave Otto, s’occupait d’abord, de la construction des avions, mais déjà en 1923, on a présenté la motocyclette de leur projet. La première voiture, BMW Dixi 3/15, a débuté en 1928, mais elle a été créée en licence d’Austin Seven, et c’est pourquoi seulement le modele 303 était la première auto projetée et construite entièrement par l’entreprise, à Munich. Pendant la guerre, ses usines étaient à l’utilisation militaire, et la fabrication des autos a été renouvelée seulement en 1951. Sauf les autos, qui acquerraient petit à petit une notoriété d plus en plus grande, BMW préparait également des véhicules pour la course. Actuellement, le groupe produit les SUV de série X excellentes et une gamme de voitures modernes, comme BMW 320D ou de cabriolets BMW Z4 III.

Informations sur le filtre à particule

Nous fournissons aux clients des remplaçants du filtre à particule, quand ceux qui sont installés dans leurs voitures tombent en panne ou sont consommés. Nous offrons les produits allant bien avec de divers modèles, qui ont été produit au fil de quelques années. Le filtre à particule BMW 320D est un des éléments que vous pouvez trouver dans notre offre, cependant, du fait de différentes spécifications de chaque modele, il faut choisir précautionneusement cette partie. Pendant l’achat, il faut faire attention à la puissance du moteur, à sa capacité ou à la diamètre des tuyaux menant au filtre.