RECHERCHE DE PRODUITS:

GIULIETTA

Base de connaissances

Nouveaux produits

Filtre a particule Alfa Romeo Giulietta


L'invention du filtre à particules était une nécessité à un moment où on a observé que le taux de la pollution atmosphérique causée par ce qu'il y a de plus en plus de voitures, augmentait de manière alarmante. Il est couramment utilisé à moteurs Diesel. Il a pour but de filtrer des gaz d'échappement afin de les dépolluer : toutes les particules de suie ou de cendre sont accumulées dans le FAP.

Chez nous vous pouvez trouver, par exemple, le filtre à particules pour Alfa Romeo Giulietta, qui est parfait dans tous les sens du terme! Nous sommes sûrs qu'il répond aux attentes des clients les plus exigeants. Nous vous invitons à passer des commandes que nous exécuterons dès que possible.

GIULIETTA Il y a 2 produits.

Sous-catégories

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Marque Alfa Romeo

L’origine de la marque italienne Alfa Romeo est attachée à Alexandre Darracq, qui dans la ville de Portello, près de Milan, a fondé l’entreprise s’occupant de la vente des voitures et également de la fabrication de ses propres véhicules. En raisons des problèmes financiers, Darracq était obligée de vendre l’entreprise à des entreprises locales de Lombardie, qui l’ont appelée Anonima Lombarda Fabbrica Automobil, c’est-à-dire, en abrégé Alfa.

Pendant la I Guerre Mondiale, la compagnie a été forcée par les autorités à la production militaire. En 1918, l’ingénieur Nicola Romeo est devenu gérant, et c’est exactement de son nom provient la deuxième partie de désignation de la marque. Le logo de l’entreprise c’est la combinaison du drapeau de Milan et du blason familial Visconti. En plus des autos, Alfa Romeo fabriquait également les camionnettes, les camions et les trolleybus. Actuellement, elle appartient au groupe FIAT et est toujours une marque connue dans le monde entier.

Nous recommandons aussi:

Catalyseurs Alfa Romeo

Vous pouvez commander chez nous le filtre à particule Alfa Romeo Giulietta ou pour un autre modele, et en outre, Nous offrons également une gamme des catalyseurs, qui aident à purifier le gaz d’échappement de toute substance toxique. Le pot catalytique, parce que c’est comme ça que sonne techniquement sa dénomination, c’est un appareil qui neutralise toute pollution à l’intérieur de sa boite à travers de réactions chimiques appropriées. L’appareil contient de tels éléments chimiques comme rhodium, palladium et platine. Catalyseur Auto est installé sous le fond, dans le rouleau métallique.