RECHERCHE DE PRODUITS:

FABIA

Base de connaissances

Nouveaux produits

Filtre a particule Skoda Fabia


Le filtre à particule a été introduit dans des systèmes d’échappement, en prenant en considération l’environnement qui nous entoure et la santé humaine. Nous devrions prendre soin de sa qualité le plus haute que possible, pour qu’on remplisse ses fonctions le mieux, pendant longtemps et sans défaillances. Grâce à lui, des molécules de suie, qui sont vraiment nocifs, sont arrêtés à l’intérieure du boîte et puis brûlés. Cela permet de remplir des normes d’émission du gaz d’échappement en vigueur sur des routes européennes.

Vous pouvez trouver chez nous des pièces de rechange qui sont ajustées aux modèles de voitures divers. Dans ce rayon, vous pouvez commander le filtre à particule pour Skoda Fabia dans le prix abordable.

FABIA Il y a 12 produits.

Sous-catégories

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.

Skoda - histoire de la marque

L’histoire de la marque tire ses origines du XIX et XXX siècle, quand l’usine des vélos et des motocyclettes gérée par Vaclav Laurine et Vaclav Klement a été jointe au groupe Skoda de Pilsen. La fusion a eu lieu seulement en 1925, mais la première auto créée par les forces unies des entreprises, a été présentée déjà un an plus tard. Le modele 150 était également le premier modele produit sur chaines de montage, ce qui a influencé son prix. Pendant la II Guerre Mondiale, les usines ont été reprises à des fins militaires par le Troisième Reich, et se sont occupée de la production des éléments d’avion, des chargeurs ou des grenades. Après la chute du communisme, les actions de Skoda ont été achetées par le groupe Volkswagen AG, et par conséquent il est devenu son principal actionnaire, et sa désignation a été changée en Skoda Auto. Dans le temps d’aujourd’hui, la marque produit les voitures pour le marché européen, asiatique, et depuis 2007, également pour celui australien, et ses plus populaires modèles sont par exemple, Superb, Octavia ou Fabia.

Filtre à particule - informations

Le filtre à particule est un élément du système d’échappement, qui est installé dans chaque véhicule possédant le moteur diesel (DPF), et depuis la fin de 2018, aussi dans les autos fonctionnant à l’essence (GPF). Sa tâche est celle d’éliminer la fumée foncée caractéristique pour les moteurs Diésel et d’arrêter des substances toxiques avant de les libérer à l’environnement. Dans l’offre de notre magasin, est disponible le filtre à particule Skoda Fabia, dans de différentes variantes, adapté pour la spécification de voiture et pour son année de production.