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Filtre a particule Volkswagen Golf


L’introduction des filtres à particules dans des systèmes d’échappement a été causée par le fait qu’on apercevait la croissance significative de la pollution de l’environnement provoquée par le trafic. La combustion de diesel cause de l’émission des particules nocives de suie dont il faut arrêter pour qu’elles ne traversent pas dans l’air. Ce dispositif les arrête grâce aux canalicules poreux, et puis, quand il y’en a trop, il élève la température et les brûle.

Dans cette catégorie, on peut trouver le filtre à particule pour Volkswagen Golf. Si vous avez des troubles de choisir, notre consultant volontairement vous aidera.

GOLF Il y a 8 produits.

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Informations sur les filtres

Le filtre à particule est responsable d’éliminer des particules néfastes, qui se trouvent dans le gaz d’échappement quittant le système d’échappement. La structure spécifique vise à garder la suie et d’autres substances toxiques, c’est pourquoi sa capacité ne devrait pas être plus basse qu’au-dessous de 85%. Dans notre offre, nous avons le filtre à particule Volkswagen Golf, qui remplacera facilement un élément déjà usé, dans les véhicules produits au fil de 40 ans. En cas de doutes, nous vous invitons à consulter nos experts.

Volkswagen Golf - Histoire du modele

Volkswagen Golf est l’une des plus populaires voitures jamais produite au monde, avec près de 30 millions d’exemplaires jusqu’aujourd’hui. Le premier projet de ce véhicule a été présenté en 1974, et tout de suite, il a attiré les faveurs de clients. Des pointes acérées et raides, des lignes agressives l’ont authentifiée, et ont apparu en sa seconde variante. Représenté en 1991, Golf III a beaucoup changé s’il s’agit d’aspect et d’équipement, méritant le titre de la Voiture de l’Année. Actuellement, le groupe s’occupe de la production de la septième génération de ce véhicule, et parmi les plus importants changements concernant sa structure, on peut énumérer le filtre à particule, introduit conformément à la résolution européenne. Volkswagen Golf et d’autres voitures avec le moteur diesel devaient être jusqu’ici munies de cet élément, mais depuis l’automne 2018, il est obligatoire dans chaque auto.