RECHERCHE DE PRODUITS:

TUCSON

Base de connaissances

Nouveaux produits

Filtre a particule Hyundai Tucson


Le filtre à particules est un composant du système d'échappement. Grâce à lui, les substances chimiques les plus dangereuses pour la santé sont emmagasinées et brûlées. Le filtre à particules se compose d'un boîtier de acier inoxydable subdivisé en multiples petits canaux microscopiques, disposés en parallèle; ils on pour but de captiver les particules toxiques de suie. Après un certain temps, la régénération du filtre à particules est nécessaire.

Nous vous invitons à commander nos produits, par exemple le filtre à particules pour Hyundai Tucson. Grâce à lui, vous pouvez satisfaire aux normes d'émissions de polluants dans l'air et éviter des amendes. Nous faisons tous nos efforts pour assurer l'entière satisfaction de nos clients.

TUCSON Il y a 2 produits.

Sous-catégories

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Histoire de la marque Hyundai

Hyundai Motor Company, c’est-à-dire l’entreprise s’occupant de la production des autos, existe depuis 1967, et elle s’est formée d’une des plus grandes entreprise de construction, en Corée du Sud. Initialement, elle a créé des autos en licence de Ford, mais un véhicule de cette marque, projeté et construit indépendamment – Pony – a été créé déjà en 1974. Le succès de ce modele a permis l’exportation des véhicules au marché en Europe et en Amérique latine, et l’augmentation de la production. En 1980, c’est Grenada et Mark V qui sont mis en vente, et en 1985 débutent Grandeur et Excel. En 1999, comme un résultat de la reprise de la marque Kia, se crée le groupe Hyundai Kia Automotive Group. Au marché polonais, l’entreprise est née seulement en 1993, en offrant les modeles i10, i20, Veloster et d’autres. Lors des années ultérieures, on a commence la fabrication des modeles Hyundai Santa Fe et Hyundai Tucson, qui est continuée jusqu’aujourd’hui.

Filtre à particule - informations

Le filtre à particule est un élément, qui doit être installé dans chaque véhicule muni de moteur à essence ou de Diésel. Sa tâche est celle de purifier le gaz d’échappement de petits morceau de carbone et d’autres substances toxiques. Ils influence négativement l’environnement et la santé et la vie humaine. Notre offre prend en compte les éléments adaptes pour plusieurs modèles de ce producteur, qui ont été créés au fil des années. Par exemple, filtre à particule Hyundai Tucson, disponible dans quelques variantes adaptées pour le moteur qui est installé dans l’auto.

Nous recommandons aussi:

Catalyseurs Hyundai Tucson

En plus du filtre à particule Hyundai Tucson, dans notre offre il y a également les catalyseurs auto. Ils sont, comme FAP, un fragment du système d’échappement et sont responsables de se débarrasser d’une certaine quantité des substances toxiques avant de les libérer à l’extérieur du véhicule.

La structure de soit disant ”rayon de miel’ facilite le rassemblement du gaz d’échappement, et ses réactions avec les revêtements du catalyseur. Les modifications qui se produisent en dedans, permettront de réduire l’influence néfaste pour l’environnement des molécules se trouvant dans la fumée d’auto.