RECHERCHE DE PRODUITS:

118d

Base de connaissances

Filtre a particule BMW 118D


Depuis de nombreuses années, on utilise des filtres à particule dans des voitures à moteurs à allumage par compression. Grâce à eux, on peut éviter d’émission des produits les plus nocifs de la combustion, donc des parcelles de suie. Elles déposent sur des parois poreuses de dispositif et après avoir accumulé trop, elles subissent de brûler.

Il faut acheter ce dispositif non seulement étant donné la protection de l’environnement, mais aussi à cause de l’introduction des normes juridiques. Le dépassement du limite d’émission des pollutions cause des mauvaises conséquences. Vous pouvez commander le filtre à particule BMW 118D dans ce rayon de notre boutique en ligne.

118d Il y a 14 produits.

Sous-catégories

par page
Résultats 1 - 12 sur 14.
Résultats 1 - 12 sur 14.

Sur la marque BMW

Actuellement, la marque est identifiée tout d’abord à la fabrication des autos et des motocyclettes, mais en fait, au début, c’étaient les avions que l’entreprise construisait. Les fondateurs sont Karl Rapp et Gustav Otto - le deuxième était le fils du créateur du moteur à quatre temps, Nicolaus August Otto. Originellement, l’entreprise s’appelait Bayerische Flugzeug Werke (BFW), ce qui signifiait une usine automobiles bavaroise. Un an plus tard seulement a été créée la marque Bayerische Motoren Werke (BMW), quand les avions ont été remplacées par les moteurs. Au début, on créait les unités motrices aéronautiques et de motocycles, et également les freins de voie.

L’histoire automobile de ce producteur a commence en 1923, quand on a présenté sa première motocyclette, pendant l’exposition a Berlin. Le début de voiture de la marque BMW a eu lieu en 1928. On a créé alors le modele Dixi 3/15 avec le toit ouvrant et la vitesse maximale allant jusqu’a 80km/h. A nos jours, c’est une énorme entreprise, et son logo ressemble à une hélice aérienne (en faisant référence au passé de la marque), en reflétant également les couleurs du drapeau de la Bavière.

Nous recommandons aussi:

Catalyseurs BMW

L’un des plus populaires produits dans notre offre est filtre à particule BMW 118D, mais en outre, nous possédons également plusieurs autres utiles éléments du système d’échappement. Par exemple, le catalyseur voiture, qui contient la platine et d’autres substances permettant de réaliser des réactions catalytiques. Grace à quoi, de toxiques composes chimiques provenant du gaz d’échappement sont neutralisées, alors la voiture endommage l’environnement et la santé humaine à un moindre degré, et en outre, accomplit des sévères normes européennes.